Une nouvelle recrue pour la Série Sportsman Québec TEC

Ils nous fait plaisir de vous annoncer que la Série Sportsman Québec TEC accueillera un nouveau pilote parmi ses rangs. En effet, Olivier Lacombe, fils du pilote Martin Lacombe qui a participé à la saison avec nous l’an dernier a fait l’acquisition d’une voiture Sportsman. Bien que sa participation aux programmes 2020 est encore incertaine, nous devrions pouvoir le compter parmi nous pour la saison complète en 2021.

Fils de pilote, Olivier est aussi le filleul du pilote LMS Sylvain Lacombe. Nous avons eu la chance de l’accueillir comme équipier l’an dernier avec son père qui conduisait la voiture #03. D’ailleurs c’est avec le même numéro que l’on retrouvera Olivier en piste.

Son appréciation de la Série, de sa structure et du travail des officiels ainsi que de l’entraide entre les pilotes et équipiers font partis des éléments qui ont arrêté son choix.

Gravitant dans le monde des courses depuis son enfance, il a d’abord été équipier pour ensuite participer à une saison dans la classe Sport Compact. Son objectif sera d’acquérir de l’expérience à chaque présence.

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur la présence d’Olivier parmi nous.

Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman Québec TEC

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x