Les programmes de stock-car reprennent à l’Autodrome Montmagny

Crédit photo : Guy Laroche

C’est avec beaucoup de fébrilité qu’on peut aujourd’hui vous annoncer la reprise des activités de stock-car à l’Autodrome Montmagny et ce à compter du 18 juillet prochain.

Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons de nombreuses incertitudes dans le contexte où nous sommes. C’est pourquoi nous avons décidé de confirmer 3 dates soient le 18 juillet, le 22 août et le 19 septembre.  Suite au premier programme, nous évaluerons la situation et nous sommes à travailler sur une 4e date si les conditions le permettent.

Crédit photo: Guy Laroche

Les participants verront en piste les classes Hobby, Légendes Modifiées et LMS en plus d’avoir comme séries invitées la Série Sportsman Québec TEC et Mini Sportsman Méchoui International.

Suivez nos prochains communiqués, nous vous ferons part des pilotes qui confirmeront leurs présences pour notre premier programme ainsi que l’horaire et la tarification pour cette journée.

Beaucoup de travail nous attends pour les prochaines semaines afin de vous préparer un programme à la hauteur de vos attentes !

Marie-Claude Levasseur
Relationniste Autodrome Montmagny

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x