Présentation de pilote : #5 Patrick Cliche

Lors de la saison 2019, l’équipe Cliche Racing avait été dans les premiers à confirmer leur présence pour le championnat. Une saison qui ne s’est pas déroulée sans embûches et avec son lot de problèmes mécaniques mais la force de Cliche Racing est sans aucun doute la ténacité des membres de l’équipe.

Qui sont-ils?

La voiture #5 est pilotée par Patrick Cliche qui compte plus de 11 ans d’expériences à bord d’une voiture LMS en plus de ses 3 championnats en Pro-Cam. Comptabilisant de nombreux podiums donc plusieurs victoires, le pilote de St-Jean-Chrysostome est reconnu comme étant patient et toujours prêt à donner le maximum pour rendre la voiture compétitive. C’est d’ailleurs sur l’ovale de Montmagny, en classe Amateur, que Cliche a fait ses débuts en tant que pilote.

Le succès de l’équipe Cliche Racing est, en plus du talent du pilote, attribuable au travail acharné des membres de son équipe. L’équipe est composée des frères Moreau, Frédéric et Nicolas qui l’accompagne depuis de nombreuses années, Éric Lévesque, Michael Héroux et Michel Moreau. L’investissement de tous et chacun est sans aucun doute la clé du succès de l’équipe.

Présents tant au niveau de la préparation de la voiture, de ses ajustements, de l’esthétique ainsi qu’au niveau des commandites, Frédéric et Nicolas Moreau sont impliqués de très près dans chacune des décisions. Une complicité fraternelle qui est présente depuis une vingtaine d’année alors que Nicolas pilotait à son tour. Le succès de cette équipe est attribuable au travail de chacun; une équipe dont le nom n’est plus à faire.

Ce sera un plaisir de les retrouver sur notre tracé lorsque les activités pourront reprendre.

Marie-Claude Levasseur
Relationniste, Autodrome Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: