Stéphane Langlois en route pour une 8e saison.

Crédit photo : MC Levasseur

Stéphane Langlois en route pour une 8e saison en Légende Modifiée

Il me fait plaisir aujourd’hui de vous présenter le pilote de la voiture #36 Stéphane Langlois de Repentigny. Nous aurons la chance de le voir évoluer dans la classe Légende Modifiée.

C’est en 2002, en challenge américain que Stéphane Langlois fait ses débuts comme pilote. Il gradue dans la classe Légende Modifiée en 2006 où il évoluera pendant deux ans.

Désirant s’occuper davantage de sa famille et profiter de ses étés, Langlois prend la décision de faire une pause des courses comme pilote.

S’entourant des membres de sa famille, dont Maxime, le conjoint de sa fille comme équipier et préparateur de la voiture, il fait un retour en 2015.

Son retour en piste est marqué de beaucoup d’apprentissages. En effet, les voitures sont encore plus rapides et les pilotes de la classe sont des gens d’expérience dont certains étaient à ses côtés en 2007.

Si les premières années sont marquées par plusieurs malchances, l’équipe fait de nombreux apprentissages. Les débuts de saison sont difficiles; des erreurs de débutant et des bris mécaniques leur coûtent de précieux points.

Cette saison, l’équipe compte bien mettre à profit les acquis et l’expérience prise lors des saisons précédentes pour faire de la prochaine saison, une des meilleures!

Nous sommes heureux de pouvoir les accueillir parmi nous à l’Autodrome Montmagny.

Marie-Claude Levasseur
Relationniste
Autodrome Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: