Kiopini, promu à un bel avenir !

Crédit photo : Repke Photography

XProtect.CA se joint à Raphael Kiopini

Comme nous le savons tous, le domaine du sport automobile demande beaucoup de financement afin de pouvoir survivre dans la discipline. C’est pourquoi Kiopini s’est associé pour un partenariat majeur avec XProtect.ca pour la saison 2020.

Leader dans le domaine de la protection sur aluminium partout au Québec, l’entreprise d’ampleur provinciale se réjouit de pouvoir faire équipe avec un jeune homme qu’il se dise, promu à un bel avenir. D’un autre côté, Kiopini se dit fier de pouvoir continuer cette entente avec XProtect.CA. « C’est un honneur pour moi de pouvoir faire équipe cette saison-ci avec tous mes partenaires et XProtect, d’ailleurs ils offrent toute qu’un service à leurs clients, je les suggère fortement. » explique Raphael.

Bien que XProtect.CA se spécialise dans l’application de produits spécialement conçus pour traiter les surfaces dans différents domaines de consommation comme les camions lourds et l’automobile. Nous ne savons toujours pas que se cache derrière la tête de Raphael concernant ses plans estivaux avec ce partenariat. Par contre, celui-ci s’est dit vouloir graduer les échelons. Lui, qui avait attiré l’attention de certaines personnes en Série ARCA en vue de la saison 2020. « Y faut bien garder les surprises, mais cela s’annonce une excellente saison », mentionne-t-il.

Depuis ses débuts à l’été 2018, Raphael Kiopini se dévoue à sa passion, que ce soit derrière le volant ou bien à la recherche de partenaires chaque matin. Maintenant, le jeune talent pourra bel et bien dormir paisiblement et se concentrer sur ses performances en piste s’il veut aspirer à de plus hauts échelons comme il le dit ci bien. « Cette année, je vise la victoire et un championnat, rien de moins. Toujours en gardant un œil à de plus hauts niveaux pour mon cheminement en 2021» dit-il.

Entreprise en Mauricie, Maçonnerie Briquomax se mêle aussi à la fête avec XProtect.CA afin de représenter leurs images au côté de notre jeune espoir québécois en premier plan pour la présente saison. Bénéficiant d’un meilleur appui financier, il sera intéressant de voir où se dirigera Kiopini dans les jours à venir pour le début de sa campagne 2020.

📷 Repke Photography

Source :
MarkeTech

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: