Philippe Simard présent dans la classe Hobby

Crédit photo : MC Levasseur

Il me fait plaisir de vous confirmer que nous pourrons compter sur la présence du #32 Philippe Simard de Québec pour une 3e saison consécutive dans la classe Hobby.

Philippe a fait ses débuts dans le stock-car comme mécanicien pour des Enduros dans l’équipe de Stéphan Hamilton lors de saison 2011.

C’est en 2012 qu’il prépare sa première voiture pour un Enduro avec laquelle il participe à une course. Lors de la saison 2013, il reprend le volant de cette même voiture à deux reprises.

C’est en 2018 que Philippe Simard fait ses débuts en classe Hobby à l’Autodrome Montmagny; une classe ou il évolue entouré de ses amis. D’ailleurs, pour la prochaine saison il peut compter sur l’aide de Stéphan Hamilton et Éric Desponts pour préparer la voiture. Nous pourrons donc le voir en piste à bord de sa Acura Integra 2000 qui, souhaitons lui, lui permettra de se dépasser tout au long de la saison.

Depuis ses débuts, il peut compter sur Pièces d’Autos Avantage de St-Lazare pour l’appuyer dans cette passion. La saison dernière, Xtrem Coating Poedercoat de Québec s’est ajouté à Philippe comme commanditaire.

Nous te souhaitons une bonne saison 2020 parmi nous !

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Autodrome Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: