Keven Bisson reprend le volant après 4 ans d’absence

La classe Légende Modifiée sera présente pour une 1ère saison en 2020. Lors des 3 programmes invitations l’an dernier, nous avons pu constater l’engouement des spectateurs pour cette classe unique. De plus, nous avons eu la chance d’accueillir plusieurs équipes qui nous ont confirmées leur participation à la saison à venir.

Parmi ses pilotes, nous pourrons voir sur notre ovale Keven Bisson de Beauceville-Est. Bisson a fait l’achat de sa Légende l’été dernier dans le but de participer aux programmes de l’Autodrome Montmagny ainsi que d’Icar.

Questionné sur son choix de classe, Keven souligne que c’est la rapidité des voitures ainsi que le budget raisonnable pour participer à une saison qui a arrêté son choix.

Le parcours de Keven Bisson

Pendant de nombreuses années, Keven Bisson a fait partie de l’équipe de l’équipe de Jimmy Nadeau. Il a donc pris de l’expérience quant aux ajustements et à la mécanique sur plusieurs types de véhicules d’abord sur terre battue, entres autres en Pro Stock et par la suite sur l’asphalte pendant plus de 10 ans avec la Série Sportsman Québec TEC.

En 2013, il décide de faire le saut comme pilote dans la classe Limité qui devient par la suite Semi Pro. Lors de ses 4 années comme pilote, il y met tout son cœur et sa passion. On peut voir la détermination et l’esprit combatif de Bisson au volant de la Camaro #27 alors qu’il termine à de nombreuses reprises dans le top 5.

Pour 2020, son objectif est le plaisir avant tout ! Ce sera un plaisir de retrouver le pilote en piste après 4 ans d’absence.

Bienvenue parmi nous Keven!

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Autodrome Montmagny

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top