Raphael Kiopini représentera Auto Sport Québec en karting

Raphael Kiopini représentera Auto Sport Québec en karting

Tel qu’annoncé quelques jours plus tôt, Kiopini se présentera au Maxxis Grand Nationals qui aura lieu du 26 au 28 décembre prochain du coté de Jacksonville dans l’État de la Floride.

En effet, notre jeune espoir québécois ira se frotter aux 44 meilleurs pilotes américains de sa catégorie. Bien que certains programmes de développement NASCAR devraient être sur place afin de repérer certains prodiges du volant, cela pourrait aussi être une occasion qui pourrait bel et bien être le point tournant de la jeune carrière du #793. « C’est sûr que je vais là pour gagner, mais je ne me mets pas de pression, j’y vais aussi pour prendre de l’expérience » explique le jeune homme

Comme nous le savons tous, Kiopini avait décidé en août passé de prendre l’opportunité qui lui était offert, soit d’aller l’autre côté de la frontière afin de poursuivre son cheminement en karting. Cependant, Raphael revient aux sources et portera fièrement les couleurs d’Auto Sport Québec afin d’y représenter le Québec. À noter, que le jeune prodige a été le seul et premier Canadien à être sélectionné par l’organisation afin de se faufiler au travers leurs coutumes américaines.

«Avec ce qui m’étais offert, je devais trancher et j’ai décidé de saisir l’occasion. Mais, je dois souligner les séries de karting au Canada et au Québec qui font tout de même un excellent travail pour faire grandir davantage ce sport. C’est toute en leur honneur, et c’est aussi une belle fierté pour moi et mes 22 partenaires de représenter les couleurs d’Auto Sport Québec aux nationaux américains! » Souligne le jeune pilote

Exact, tous des partenaires qui le suivent depuis ses tout débuts. Soit, LEVATEK-MACONNERIE BRIQUOMAX-XPROTECH.CA-RÉNOVATION SRS, Pub le Hublon, Entrepôt De La Rivière, Krown Antirouille Drummondville, Restaurant Ma Cabane, MarkeTech, Garage Mario Lachapelle, Chapiteau Guy Pinault, Gestion Immobilière PC, Vitres.net Drummondville, Isolation Nicolet, Les Couvres-Planchers Lucien Hénaire, l’Autodrome Drummond, Twenty-Two Graphix, Unic Wear, le Grand Prix de Trois-Rivières, l’École de Conduite Perrault, SH Karting et Revtronik.

Finalement, Kiopini devra espérer un TOP-10 s’il veut aspirer aux alléchantes bourses qui seront distribués au courant du week-end.

Source : Marketech, Service de Rédaction

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: