Sébastien Savard se joint à la Série Sportsman !

Sébastien Savard se joint à la Série Sportsman Québec TEC

Depuis quelques semaines, plusieurs annonces de transactions ont été annoncées concernant les voitures de la Série Sportsman Québec TEC.

Entre autres, nous avons pu apprendre que la voiture #42 qui appartenait à Sébastien Bouchard avait trouvé preneur.

En effet, pour la saison 2020, nous aurons le plaisir d’accueillir dans nos rangs Sébastien Savard natif de Chicoutimi-Nord et habitant maintenant la région de Québec.

C’est grâce à un vétéran de la Série, le #07 Jonathan Côté que Savard a été initié au stock-car. Passionné de la course, il a longtemps fait du motocross et a complété une saison de karting.

Accompagnant l’équipe #07 à quelques reprises dans les puits, il a participé à plusieurs enduros et courses de « bazous ». Cette saison, il a terminé en 3ème position à l’Enfer 200 de l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction.

Supporté par deux amis Carl-André Bilodeau de Construction CAB et François Robitaille d’Equipements GD, ils ont décidé de faire l’achat d’une voiture Sportsman et de joindre les rangs à titre de recrue pour 2020.

Samedi dernier, Sébastien a testé sa nouvelle monture sur l’ovale de Vallée-Jonction et il s’est dit content de cette journée qui lui a permis de faire plus de 160 tours !

Nous tenons à souhaiter la bienvenue parmi nous à Sébastien Savard et son équipe pour la prochaine saison.

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman Québec TEC

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: