L’équipe #26 Martin Bisson participait cette été à sa 1ère saison avec la Série Sportsman Québec TEC.
Bien qu’en début de saison l’objectif était de terminer dans le top 10, rapidement les performances ont dépassées les attentes avec un podium dès le 2e programme de la saison sur le tracé de Vallée-Jonction.
Une saison qui aura permis à tous les membres de l’équipe de se dépasser en réalisant pas moins de 4 podiums pour son année recrue.
Le pilote de Saints-Anges remporte le championnat des recrues en plus du Hard Charger des recrues Autolook.
Mais ce n’est pas tout ! Bisson termine sa saison recrue en 3e position au classement général et au 2e rang de la Triple Couronne Méchoui International en plus de terminer 2e au Hard Charger Suspension Turcotte.
Des résultats exceptionnels pour une année recrue qui n’auraient pas été possible sans l’apport de tous les membres de l’équipe. Pierre, Stéphane, Vincent, Maxime, Mario, Jérémie et Marie-Pier; un immense merci pour cette magnifique saison et votre implication.
Nous tenons aussi à remercier sincèrement nos précieux commanditaires qui nous ont accompagné tout au long de notre parcours en stock-car et plus particulièrement cette saison.
La voiture #26 a été vendue à la fin du dernier programme. Martin Bisson prend une pause pour quelques temps question de prendre du temps en famille.
Merci à tous les amateurs qui nous ont suivi fidèlement de courses en courses.
Nos partenaires 2019 : Fromagerie Victoria Lévis et Theford Mines, Dry Shine, Ventilation C.F., Transmission Ste-Marie, Garage Rémi Poulin, Milles Pattes Amusement,JASS Racing division Beauce, Centre de l’Auto Vallée-Jonction, Structure RBR, VR Medic, Lettrage VR, Le Géant motorisé , Yannick Bisson Électro-Mécanicien, Jack Performance, Transport Richard Bisson
Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste