Raphael Kiopini réussit son pari américain

Crédit photo : ILITE Photography

Pendant que l’Autodrome St-Eustache affichait ses couleurs avec la NASCAR Pinty’s ce week-end. Kiopini comptait d’abord attirer l’œil des programmes NASCAR Américains.

Invité avec la NHKA Racing Series la semaine dernière sur le mythique circuit routier du New Hampshire Motor Speedway pour une épreuve en karting. Le #793 comptait continuer sur sa lancée pour un 8ème podium consécutif parmi l’élite américain. Cependant, celui-ci ne s’attendait pas à un tel résultat, dit-il. « Je m’étais fixé comme objectif un TOP-10 avec la forte compétition qui était présente et je suis très heureux et même surpris de pouvoir ramener un douzième podium sur le chemin du retour »

Avec le 10ème temps lors des essais libres, et se procurant la 3ème place sur la grille de départ. Raphael s’est vu nommé le plus jeune pilote avec la meilleure progression de la journée. Lui qui a su terminer sur la troisième marche du podium à 2 reprises derrière le talentueux pilote brésilien Ricardo Nunes. « C’est vraiment le fun de recevoir d’excellents commentaires d’un tel pilote professionnel et son équipe, j’ai adoré mon expérience» Mentionne t-il.

En plus d’une équipe brésilienne, deux programmes de développements NASCAR était présent pour y voir certains pilotes. Le jeune prodige a littéralement été l’un des effets changeant de la compétition. Après avoir eu la chance d’une entrevue américaine sur place, Raphael Kiopini serait déjà à la planification de ses futures saisons en sport automobile. « Avec l’engouement de ce week-end, je suis déjà à voir mes opportunités pour ma prochaine saison » Conclut-il.

Après l’entrevue téléphonique, celui-ci ne nous a pas confirmé s’il avait reçu des offres pour une opportunité NASCAR. Kiopini nous a plutôt mentionné vouloir remercier ses 18 commanditaires pour cette opportunité. LEVATEK-RÉNOVATION SRS-MAÇONNERIE BRIQUOMAX-XPROTECH.CA, Krown Antirouille Drummondville, Restaurant Ma Cabane, MarkeTech, Cuisine Jaques Bernier, Garage Mario Lachapelle, Chapiteau Guy Pinault, Pub le Hublon, Les Entrepôt de la Rivière, Gestion Immobilière PC, Vitres.net Drummondville, 22 Graphix, l’Autodrome Drummond, Isolation Nicolet et Les Couvres-Planchers Lucien Hénaire.

Source : MarkeTech, Spécialiste Marketing

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: