Raphael Kiopini au New Hampshire Motor Speedway

Crédit photo : NYR Photography

Avec une saison qui en impressionne plusieurs, Raphael Kiopini reçoit afin son opportunité de pouvoir gravir les échelons au New Hampshire Motor Speedway.

Du haut de sa Victoire, 6 TOP-5 et 10 Podiums en autant de départ cette saison-ci, Raphael Kiopini est néanmoins l’un des importants sujets de conversation sur les réseaux sociaux c’est temps-ci. De plus, grâce à sa visibilité, le nom Trifluvien se propage très rapidement au niveau des séries américaines de karting. « Ma saison jusqu’à présent est autant un mélange de succès marketing que sur la piste, merci à mon équipe et commanditaires »Dit-il.

Après l’État de New York, c’est au New Hampshire d’envoyer son offre à notre bel espoir québécois. En plus de pouvoir faire la promotion de la NHKA Racing Series ce samedi 7 Septembre, Kiopini prendra le départ parmi les 25 pilotes au fond de point de sa catégorie sur le site du New Hampshire Motor Speedway. Deux grandes épreuves organisées sur le circuit routier du site. « Après y avoir fait la visite la semaine dernière, je peux vous confirmer que c’est un honneur pour moi de faire parti de cette séries d’envergure » Fièrement prononcé.

Raphael voit présentement la NHKA Racing Series comme un tremplin pour sa visibilité et sa carrière en sport automobile. En d’autres mots, le jeune aura la chance de se faire voir par des programmes de développements NASCAR qui eux, occuperont le mythique circuit ovale lors de cette journée. Kiopini devra alors démontrer son talent avec sa machine #793 sur le circuit routier s’il veut continuer d’en impressionner plus d’un. « C’est ma plus belle opportunité de la saison et je ne compte pas me présenter comme touriste ce week-end » Conclut-il.

Le jeune homme vous invite d’ailleurs à le suivre, lui et ses importants partenaires tout au long du week-end sur les réseaux sociaux. LEVATEK-RÉNOVATION SRS-MAÇONNERIE BRIQUOMAX-XPROTECH.CA, Krown Antirouille Drummondville, Restaurant Ma Cabane, MarkeTech, Garage Mario Lachapelle, Chapiteau Guy Pinault, Pub le Hublon, Entrepôt de la Rivière, Vision C3R, Gestion Immobilière PC, Vitres.net Drummondville, 22 Graphix, l’Autodrome Drummond, Isolation Nicolet et Les Couvres-Planchers Lucien Hénaire.

Source :
MarkeTech, Spécialiste Marketing

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: