La Série Sportsman Québec TEC prépare déjà le futur
En piste aujourd’hui à l’Autodrome Montmagny pour leur dernier programme de la saison, le président et promoteur André Poulin a annoncé deux belles nouvelles pour les deux années à venir.
Autodrome Montmagny
A l’automne dernier, il avait déjà été annoncé que la Série Sportsman Québec TEC et l’Autodrome Montmagny avait signé une entente de 3 ans. Lors du « pit meeting » avant course, M Poulin a annoncé que cette entente serait bonifiée. En effet, dès 2020, tous les programmes qui auront lieu à l’Autodrome Montmagny compteront un minimum de 100 tours sous différentes formes; parfois avec deux segments et d’autres consécutifs.
Une décision qui vient confirmer l’appréciation de la saison quant au car count ainsi qu’au déroulement des courses de Kenny Theriault et Mélanie Picard, propriétaire de l’Autodrome Montmagny quant à la présence de la Série lors de ses 6 présences cette saison.
Autodrome Saint-Félicien
La Série Sportsman Québec TEC a effectué sa visite annuelle à Saint-Félicien le 3 août dernier. Lors de cette présence, André Poulin a signé une entente de deux ans qui assure la présence de la Série une fois l’an pour un programme de 150 tours. Une course qui fera à nouveau partie de la Triple Couronne.
Chantal Desrosiers, co-propriétaire de l’Autodrome Saint-Félicien s’est aussi dit ravie du cart count de la Série ainsi que de la rentabilité de celle-ci.
Deux ententes qui viennent déjà donner un ton aux prochaines saisons de la Série Sportsman Québec TEC.
Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman Qc TEC