Le championnat général; les enjeux !

Si certains couronnent déjà le #67 Dominic Jacques comme champion 2019 de la Série Sportsman Québec TEC, il n’en est pas de même pour le prétendant.

Le pilote de Vallée-Jonction demeure conservateur malgré ses 27 points d’avance tant qu’il n’aura pas passé la ligne d’arrivée.

Actuellement en 2e position au championnat, le vétéran #40 Sylvain Labbé de St-Joseph-de-Beauce est un adversaire coriace dans ce genre de lutte; un pilote qui a l’expérience et qui sait gérer la pression.

Un top 3 entièrement beauceron puisque la 3e position est occupée par le #26 Martin Bisson de Saints-Anges qui se retrouve à 3 points de Labbé.

Mais aucune position n’est gagnée puisque le #72 Louis-Philippe Lauzier de St-Pacôme est fin prêt pour ce programme lui qui compte combler les 5 points d’écarts sur Bisson. Un pilote qui carbure à la pression et à l’adrénaline.

Les positions subséquentes sont aussi imprévisibles. En 5e position on retrouve le #22 Louis-Philippe Labrecque de Saint-Damien avec 714 points soient seulement deux points sur la 6e position occupée par le #89 Marc Bertrand de Québec.

Le top 10 se complète par le #03 Martin Lacombe de Terrebonne, le #13 Michael Tremblay de Notre-Dame-des-Monts et le #42 Sébastien Bouchard d’Alma. Avec seulement 10 points d’écart entre les 3 pilotes, rien n’est joué !

Soyez présents ce samedi 31 août pour la conclusion de la saison 2019 de la Série Sportsman Québec TEC où 24 pilotes sont attendus.

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman Québec TEC

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top