L’action reprend à l’Autodrome Montmagny

Crédit photo : Guy Laroche

Le stock-car reprend ses activités sur le tracé de l’Autodrome Montmagny après un mois d’absence ce samedi 31 août.

Une journée qui promet en action avec la course ultime de la Série Sportsman Québec TEC. En effet, la Série qui s’est déjà produite chez nous à 5 occasions cette saison en est à son championnat de fin de saison et l’intensité devrait être au rendez-vous avec déjà plus d’une vingtaine de voitures de confirmées.

En ce qui concerne nos classes locales, elles seront de retour ce samedi pour vous donner le meilleur des spectacles avec notre annonceur maison Bobby Prézeau.

Les meilleurs pilotes LMS du Québec seront une fois de plus réunis pour offrir aux amateur une course de 125 tours. À moins de deux courses de la fin de notre première saison LMS locale, l’intensité devrait monter d’un cran. Qui mettra la main sur le 5000$ en bourse au vainqueur? Les pilotes dans la course aux championnats voudront aller chercher un maximum de points; personne ne fera de cadeaux lors de ce programme !

Nos deux classes locales de soutien seront aussi présentes soient les Hobby A Gagnon Récupération et les Sport Compact Élite Oricom. Participant à deux finales de 25 tours, ses pilotes passionnés mettront tout en œuvre pour vous offrir le meilleur.

Suivez nos prochains communiqués pour en apprendre davantage sur les enjeux dans chacune des classes présentes.

Un rendez-vous à mettre à votre agenda pour ce long congé.

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Autodrome Montmagny Speedway

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top