Raphael Kiopini continue sa domination en Karting

Crédit photo : Bruno Dorais

Après un week-end du côté de New York, notre jeune espoir québécois en karting était plus que prêt à reprendre le volant du côté de l’Ontario.

Raphael Kiopini connait actuellement une deuxième saison qui en surprend plusieurs. Le jeune homme a su faire une importante progression depuis qu’il a pris le volant de sa machine #793 pour la première fois l’été dernier. Celui-ci a su ajouter 3 Podiums à ses brillantes statistiques estivales lors de sa fin de semaine. « J’ai eu la chance d’apprendre beaucoup avec certains pilotes d’expériences à New York et cela m’a grandement servi ce week-end » nous a-t-il affirmé.

Du haut de sa Pole, Une Victoire, 7 Podiums et 6 TOP-5 en autant de départs cette saison. Raphael sut partager la place du meneur au long de ses 3 épreuves auxquels il a pris part ce week-end. Malheureusement, c’est des dixièmes de secondes que séparait Raphael de la victoire aux drapeaux à damiers. « Cette saison, je ne regarde que la victoire, disons que je compte déjà reprendre l’entrainement cette fin de semaine » ajoute-t-il.

Sans que le karting demande plus de moyens monétaires que l’on croit, Raphael a su recruter d’excellents partenaires qui ne cessent de croire en lui. Soit, XPROTECH.CA-LEVATEK-RÉNOVATION SRS-MAÇONNERIE BRIQUOMAX – Krown Antirouille Drummondville, Restaurant Ma Cabane, MarkeTech, Garage Mario Lachapelle, Chapiteau Guy Pinault, Pub le Hublon, Entrepôt de la Rivière, Gestion Immobilière PC, Vitres.net Drummondville, 22 Graphix, l’Autodrome Drummond, Isolation Nicolet et Les Couvres-Planchers Lucien Hénaire.

Kiopini est néanmoins le pilote de karting au Québec le plus côtoyé par certaines séries américaines à ce niveau du sport automobile. Il sera intéressant de voir si celui-ci mordra aux prestigieux Championnats Canadiens de Karting ce week-end ou s’il décidera de se ranger vers les séries américaines qui lui permettraient de gravir d’autres échelons. Vous, que feriez-vous?

Source :
MarkeTech, Spécialiste marketing

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: