Un programme payant au classement pour LP Lauzier

Crédit photo : Guy Laroche

Un programme payant aux classements pour l’Equipe LP Lauzier

Le samedi 3 août l’équipe #72 LP Lauzier était du coté de l’Autodrome Saint-Félicien pour le 7e programme de la saison de la Série Sportsman Québec TEC. 

Pour ce programme, l’équipe a pu compter sur le support de Michael et Michel Lavoie, deux personnes pour qui le circuit de Saint-Félicien n’a plus de secret. 

La journée a débuté avec une victoire en séance de qualification. C’est en 3e position que le pilote de Saint-Pacôme a pris le départ pour un premier segment de 75 tours. Une course qui a été ponctuée de plusieurs neutralisations et où Lauzier a su tirer son épingle du jeu en terminant ce premier segment en 2e position. 

Suite à l’inversion des 10 premiers pilotes, c’est en 9e position que là voiture #72 Construction Pierre Bonenfant/Rousseau Métal a pris le départ pour un deuxième segment de 50 tours.

Un contact dès le premier tour a obligé Lauzier à repartir à l’arrière du peloton et c’est en 8e position qu’il termine le 2e segment. 

Au combiné des deux courses, c’est une excellente 4e position qui revient à l’équipe #72 LP Lauzier et qui lui permet de mettre la main sur la 4e place du classement général et la 2e place du classement de la Triple Couronne Méchoui International.

Plus qu’une course avant la fin de la saison avec un classement des plus serrés. Tous les efforts seront mis dans les prochaines semaines pour mettre en piste la voiture la plus performante afin de finir la saison sur une bonne note. 

Rendez-vous le 31 août prochain du côté de l’Autodrome Montmagny.

Source :
Communications Équipe #72 LP Lauzier

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: