0

Raphael Kiopini parmi le karting américain ce week-end !

Crédit photo : Bruno Dorais

Coup d’éclat! Après avoir trié et examiné les opportunités dans le dernier mois, nous connaissons à présent où Kiopini continuera son cheminement au niveau du Karting ce week-end.

Après plusieurs discussions et rencontres avec certains de ses contacts américains, Raphael aurait reçu plusieurs offres afin d’être parmi des championnats de Karting aux États-Unis. Celui-ci prend l’opportunité de la bonne main et son choix s’est finalement arrêté sur le New York Karting Championship. Un championnat comportant le calibre new-yorkais aux portes d’entrée de la compétition nationale. « Je dois avouer que je suis extrêmement fier de pouvoir prendre le volant face aux américains, ça va être un bon challenge » nous sourit-il.

Place à notre prétendant, Kiopini fera ses premiers coups de roues l’autre coté de la frontière le 3 août prochain avec 3 séances d’essais libres. Un programme de 2 épreuves aura lieu le lendemain en journée. De plus, le jeune pilote se verra en compétition vis-à-vis d’excellentes écuries américaines qui participent aux nationaux lors de notre hiver québécois. Et, qui sait, auront-ils un œil sur notre jeune québécois?

Bien évidement, les USA, c’est les USA… un voyage aux coûts démesurés de plus de 17h sur la route. Kiopini aimerait d’ailleurs remercier les amateurs qui l’appuient et ses partenaires. Soit, LEVATEK-RÉNOVATION SRS-MAÇONNERIE BRIQUOMAX-XPROTECH.CA, Krown Antirouille Drummondville, Restaurant Ma Cabane, MarkeTech, Garage Mario Lachapelle, Chapiteau Guy Pinault, Pub le Hublon, Entrepôt de la Rivière, Gestion Immobilière PC, Vitres.net Drummondville, 22 Graphix, l’Autodrome Drummond, Isolation Nicolet et Les Couvres-Planchers Lucien Hénaire.

Faisant la une des journaux au Québec cette saison, c’était difficile de ne pas satisfaire les hauts dirigeants new-yorkais. Le jeune Kiopini connaît l’une des meilleures saisons au point de vue Marketing parmi tous les pilotes de karting au Québec. Mais, chose certaine, Raphael Kiopini devra mettre son talent en évidence s’il compte faire bonne impression à nos voisins américains…

Source :
MarkeTech, Spécialiste Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top