Le travail de l’équipe #72 LP Lauzier récompensé

Crédit photo : MC Levasseur

Ce samedi 20 juillet avait lieu le 6e programme de la Série Sportsman Québec TEC à l’Autodrome Montmagny et l’équipe #72 LP Lauzier était en piste.

Connaissant un début de saison difficile avec une voiture capricieuse qui a nécessité plusieurs ajustements, l’équipe misait beaucoup sur ce programme de 50 tours.

Les séances de pratiques ont été concluantes; les ajustements faits sur la voiture dans les dernières semaines la rendait plus performante.

En séance de qualification, partant de la 3e position de la dernière séance de qualification, c’est en 2e position que Louis-Philippe Lauzier a passé la ligne d’arrivée allant ainsi chercher de précieux points au classement.

C’est en 1ère position suite à la pige que la voiture #72 Construction Pierre Bonenfant/Rousseau Métal a pris le départ de la course la plus courte de la saison comptant 50 tours.

Lauzier a mené de nombreux tours et livrant de chaudes luttes entres autres avec le #26 Martin Bisson, le #03 Martin Lacombe et le #67 Dominic Jacques.

Rapide lors des départs des 4 neutralisations qui ont eu lieu pendant la course, le pilote de St-Pacôme a terminé au 3e rang obtenant ainsi son premier podium de la saison.

Un podium qui vient récompenser le travail fait par les membres de l’équipe et particulièrement par le père du pilote Gaétan Lauzier.

C’est donc plus confiant que l’équipe #72 LP Lauzier prendra la route vers Saint-Félicien pour le prochain programme de la saison.

Nos partenaires 2019 : Construction Pierre Bonenfant ; Action Race Wraps ; Rousseau Métal ; Buro Bar & Grill ; Sam Charland Motorsport ; GuideAuto.com ; Octane Performance ; Auto-Moteur Atelier Usinage Moteur ; Amsoil ; Garage Richard et Guy Chamberland ; Les Pétroles B. Ouellet ; Prelco ; Les Accomodations Lou-Mark ; Le Docteur Électrique ; Tech Mini-Mécanique ; Lizotte Express ; Clinique de soins Kamouraska ; M.C Diesel

Source :
Communications Équipe #72 LP Lauzier

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: