Bisson démontre à nouveau sa détermination

Crédit photo : MC Levasseur

L’équipe #26 Martin Bisson était en piste à l’Autodrome Montmagny pour le 6e programme de la saison.

En pratiques, Martin Bisson de Saints-Anges a réalisé le 2e temps de la seconde séance d’essais.

Partant en 3e position de la 1ère qualification, Bisson a pris les devants rapidement et a terminé en première position.

C’est en 3e position, suite à la pige, que le pilote de Saint-Anges a pris le départ. C’est avec patience et prudence qu’il a attendu pour dépasser le #72 Louis-Philippe Lauzier et prendre la tête de la course et ce jusqu’au 35e tour ou le double champion #67 Dominic Jacques a pris les commandes de la course.

Se battant pour conserver sa 2e positon, l’impatience d’un compétiteur a coûté cher à l’équipe #26. En effet, alors qu’il dépassait un retardataire à l’extérieur à 7 tours de la fin, un pilote a pris place entre les deux sortant la voiture #26 Martin Bisson de la piste à la sortie de la courbe #1.

C’est donc en dernière position que Bisson a dû repartir. Encore une fois le pilote a démontré sa détermination en remontant rapidement mais proprement le peloton pour terminer en 8e position.

Au classement général, Martin Bisson a tout de même pris une position et occupe maintenant la 3e position à seulement 5 points de la 2e occupée par le vétéran Sylvain Labbé.

Le prochain programme de la Série Sportsman Québec TEC se tiendra le 3 août prochain sur le tri-ovale de Saint-Félicien.

Nos partenaires 2019 : Fromagerie Victoria Lévis et Theford Mines, Dry Shine, Ventilation C.F., Transmission Ste-Marie, Garage Rémi Poulin, Milles Pattes Amusement,JASS Racing division Beauce, Centre de l’Auto Vallée-Jonction, Structure RBR, VR Medic, Lettrage VR, Le Géant motorisé , Yannick Bisson Électro-Mécanicien, Jack Performance, Transport Richard Bisson

Source :
Communications Équipe #26 Martin Bisson

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: