Notre jeune espoir québécois nous a fait valoir qu’il ne serait plus sur les pistes au Québec pour le restant de la saison afin de poursuivre sa carrière automobile. Quel chemin prendra t-il?
Après une entrevue réalisée plus tôt en journée avec le jeune homme, Kiopini nous a mentionné qu’il annulait sa présence du coté du SH Karting ce samedi afin de poursuivre sa carrière automobile vers de plus vastes chemin que le Québec. Pour, ou contre? Tenons à mentionner que Raphael serait activement en discussion avec certains dirigeants à de plus hauts niveaux.
« Oui, j’ai eu beaucoup de discussion dans le dernier mois, mais chose sur, c’est que d’ici quelques semaines, de grandes nouvelles s’en viennent » Nous confirme t-il.
Pourtant, Raphael Kiopini se retrouvait il y a 2 ans aux portes des Universités Américaines (NCAA) en tant que Gardien de but au hockey. Bien à croire, que ses 3 opérations aux hanches qui lui ont coutées sa passion sur la glace, lui ont aussi données le vent dans les voiles derrière le volant de sa machine #793. Cependant, la question reste la même. Quel chemin optera notre futur potentiel?
« Je dois avouer que j’aime laisser le suspense durer, je ne peux pas tout dévoiler en ce moment si je veux garder la surprise d’ici les prochaines semaines » nous sourit-il.
Choses certaines, c’est facile de plaire à certaines séries nationales de karting quand tu viennes tout juste d’avoir tes 18 ans, tu entraine déjà certains jeunes pilotes et que tu fais déjà la une des journaux partout au Québec. Sans compter, l’attachement à 18 entreprises qui t’appuient financièrement pour inaugurer ta deuxième saison en piste au niveau du Karting ASN CANADA FIA. Pas grand pilotes ont réussi cette exploit depuis l’époque Player’s Indy. Sans oublier, que Raphael Kiopini contient un excellent bilan de mi-saison avec une Pole, 1 Victoire, 4 Podiums et 6 TOP-5. Il sera intéressant de suivre l’avenir de notre futur prétendant…
Source :
Communication 101