Lauzier prêt pour le dernier droit de la saison

Crédit photo : MC Levasseur

Le samedi 20 juillet, l’équipe #72 LP Lauzier sera du côté de l’Autodrome Montmagny afin de participer au 6e programme de la saison de la Série Sportsman Québec TEC.

Lors de ce programme, à moins que notre pilote termine sur le podium et c’est ce que l’on se souhaites, il participera au Challenge JLMD CPA /Sinergix.

Un défi de 25 tours où Lauzier compte bien mettre la main sur une partie du 2000$ donné en bonis de course au 5 premier. Avec le côté combatif du pilote de St-Pacôme, nul doute qu’il sera à surveiller.

Encore une fois, beaucoup de travail a été fait sur la voiture tentant de la rendre plus rapide et constante en piste. On peut dire que l’équipe est déterminée plus que jamais à accéder au podium.

Soyez parmi nous pour ce programme Hommage à Tom Curley où, en plus de la Série Sportsman Québec TEC, vous pourrez assister à un 250 tours LMS.

Nos partenaires 2019 : Construction Pierre Bonenfant ; Action Race Wraps ; Rousseau Métal ; Buro Bar & Grill ; Sam Charland Motorsport ; GuideAuto.com ; Octane Performance ; Auto-Moteur Atelier Usinage Moteur ; Amsoil ; Garage Richard et Guy Chamberland ; Les Pétroles B. Ouellet ; Prelco ; Les Accomodations Lou-Mark ; Le Docteur Électrique ; Tech Mini-Mécanique ; Lizotte Express ; Clinique de soins Kamouraska ; M.C Diesel

Source :
Communications Équipe #72 LP Lauzier

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: