Kiopini continue de surprendre en 2019

Crédit photo : OTV Photography

Pendant que la NASCAR Pinty’s et la NTT Indycar series se dirigeait vers le Grand Prix de Toronto. Raphael Kiopini entreprenait son 5ème week-end de compétition au circuit de karting dans la région d’Ottawa.

Place aux courses! Raphael s’est déniché la deuxième position pour la première épreuve. Se livrant de bels batailles en piste, Kiopini a su protéger sa position de départ à l’arrivée afin d’accumuler son 4ème podiums de la saison. Se fut une toute autre histoire pour la deuxième course où celui-ci a perdu 2 positions dès les deux premiers tours finissant ainsi en P4. « Disons que je visais un peu trop la victoire pour la deuxième course. Malgré mon erreur, j’ai su gagner l’expérience que j’avais à apprendre lors de cette épreuve » explique le jeune espoir.

Lors de la 3ème et course finale de la journée, le jeune homme partait de la 4ème position sur la ligne de départ. Cependant, un incident à la mi-course impliquant les 2 meneurs ont fait reculer le #793 jusqu’à la P6, lui qui était 3ème à se moment de l’épreuve. Kiopini a quand même su trouvé sa touche magique afin de ramener sa machine parmi le TOP-5. «La machine ressort avec des dommages, mais je me dois d’être fier de mon apprentissage en pilotage fait ce week-end » nous mentionne-t-il.

Le jeune pilote aimerait d’ailleurs remercier ses précieux partenaires qui ne cessent de croire en lui pour son futur. Soit LEVATEK-MACONNERIE BRIQUOMAX-XPOTECH.CA-RÉNOVATION SRS, Pub le Hublon, Entrepôt De La Rivière, Krown Antirouille Drummondville, Restaurant Ma Cabane, MarkeTech, Garage Mario Lachapelle, Chapiteau Guy Pinault, Gestion Immobilière PC, Vitres.net Drummondville, Isolation Nicolet, Les Couvres-Planchers Lucien Hénaire, l’Autodrome Drummond et Twenty-Two Graphix.

En 11 épreuves lors de sa mi-saison, Raphael Kiopini affiche présentement une impressionnante fiche d’une Pole, 1 Victoire, 4 Podiums et 6 TOP-5. Il sera intéressant de voir se que nous réserve le jeune pilote pour la fin de sa deuxième saison en piste…

Source :
MarkeTech, Marketing Sportif

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top