Une nouvelle formule pour le 6e programme

Crédit photo : MC Levasseur

Une nouvelle formule pour le 6e programme de la saison

Ce samedi 20 juillet à l’Autodrome Montmagny, la Série Sportsman Québec TEC sera en piste avec un programme qui inclut le Challenge de la Relève JLMD CPA/Sinergix.

Au moment d’écrire ses lignes, 21 pilotes ont confirmés leurs présences pour ce 6e programme de la saison.

Dans un premier temps, les spectateurs pourront assister à une course de 50 tours où l’action sera assurément à son comble avec à peine 26 points d’écart entre les 5 premiers. Tous les points, que ce soit en séance de qualifications ou en finale seront importants pour les prochains programmes si les meneurs désirent conserver leurs positions. Est-ce que quelqu’un parviendra à soutirer la 1ère position au double champion #67 Dominic Jacques ?

Une fois sortie de piste, tous les pilotes qui ne sont pas montés sur le podium cette saison, incluant la course de ce samedi, participeront à une course spéciale de 25 tours où 2000$ sera remis en bonis au 5 premiers. Les positions de départ pour cette course seront pigées. Les pilotes qui y participeront devront utiliser les mêmes pneus que lors du 1er 50 tours.

Une toute nouvelle formule qui permettra assurément à certains de se démarquer et qui amènera sans doute beaucoup de challenge entre les pilotes.

Suivez les publications à venir cette semaine afin d’en apprendre davantage sur nos pilotes présents !

Nos partenaires : S.Gilbert Lave-Auto du Boulevard, Drouin et Frères, Frameco Ltée, Les Entreprises Michael Lavoie, Action Race Wraps, Pourvoirie La Doré, Voyage Fascination Ste-Marie, Autodrome Montmagny, Méchoui International, Suspension Turcotte, Autolook et Mécanique, BG Location, Brossard Performance, Mac Rod Shop, Five Star, JLMD CPA/ Sinergix, Construction Yvon Labbé, POW, American Racer, Festidrag.tv, TEC distribué par Transit

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman TEC

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top