Mon RPM 2.0

Crédit photo : Luc Marin

C’était ma première présence au RPM version 2.0 et j’ai bien apprécié les changements apportés au site. À première vue le sentiment d’être entouré de clôtures enlève un peu le « feeling » de liberté qui était unique au RPM. Mais l’accessibilité en est facilitée et l’entrée sur le site est plus fluide. Faut dire que pour le promoteur tous ces changements étaient plus que nécessaires.

Que dire des gradins ? Ce n’était vraiment pas un luxe et le travail a été bien fait, avec beaucoup d’espace, surtout accompagné d’une fan de course de trois ans et demi, ça gigote tout le temps ces petites bêtes là! Autre changement qui s’imposait, la tour des officiels qui maintenant surplombe l’entrée principale. Ce qui devient même le symbole du nouveau RPM.

Côté spectacle, la piste offre toujours l’opportunité aux pilotes de nous offrir de belles bagarres musclées en piste. Steve Bernard était rapide et semblait voguer vers une victoire lors du premier quarante tours Modifiés. Mais dame nature en a décidé autrement. Pauvre Bernard, si son bris mécanique aurait eu lieu un tour plus tard, il aurait hérité d’une victoire pour cause de course interrompue. David Hébert peut aller s’acheter un 6/49.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Marc Tessier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top