Bisson toujours parmi les meneurs au championnat

Crédit photo : MC Levasseur

Ce samedi 6 juillet, à l’Autodrome Montmagny, l’équipe #26 Martin Bisson était en piste pour le 5e programme de la saison.

En séance de pratiques, la voiture ne répondait pas aux attentes de l’équipe malgré le fait que Bisson ait réalisé les 8e et 6e meilleurs temps des deux séances d’essais.

En séance de qualification, partant de la 4e position, le pilote de Saints-Anges a terminé en 2e position tout juste derrière son concurrent actuel au titre de recrue de l’année, Sébastien Bouchard.

Pour la finale, c’est en 18ème position que la voiture #26 Fromagerie Victoria/ Ventillation CF/Transport Richard Bisson a pris le départ. Une course que s’est déroulée avec beaucoup de rapidité. Comme il n’y a eu aucune neutralisation, il a été très difficile de remonter le peloton.

Avec plus de 12 dépassements positifs en qualifications et en finale, l’équipe #26 termine le programme en 8e position.

Nous sommes toujours 1er au championnat des recrues ainsi qu’au Hard Charger des recrues Autolook. Se positionnant au 3e rang du Hard Charger Suspension Turcotte parmi les 28 pilotes, Martin termine ce 5e programme en 4e position du classement général à tout juste 4 points des vétérans Sylvain Labbe et Marc Betrand.

Prochain rendez-vous le 20 juillet prochain à l’Autodrome Montmagny !

Nos partenaires 2019 : Fromagerie Victoria Lévis et Theford Mines, Dry Shine, Ventilation C.F., Transmission Ste-Marie, Garage Rémi Poulin, Milles Pattes Amusement,JASS Racing division Beauce, Centre de l’Auto Vallée-Jonction, Structure RBR, VR Medic, Lettrage VR, Le Géant motorisé , Yannick Bisson Électro-Mécanicien, Jack Performance, Transport Richard Bisson

Source :
Communications Équipe #26 Martin Bisson

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: