Martin Bisson désire se surpasser

Crédit photo : MC Levasseur

Après une semaine de pause bien méritée, l’équipe #26 Martin Bisson se dirige vers l’Autodrome Montmagny pour la Journée des enfants.

Plusieurs de nos supporteurs seront présents pour l’occasion et l’équipe mettra tout en œuvre une fois de plus pour leur faire honneur.

À la mi-saison de notre 1ère année avec la Série Sportsman Québec TEC, nous dressons un bilan des plus positif. Actuellement en deuxième position au classement général à égalité avec le #89 Marc Bertrand, nous avons la position de tête du championnat des recrues. De plus, notre pilote Martin Bisson occupe le 1er rang du Hard Charger des recrues Autolook et le 3e rang du Hard Charger Suspension Turcotte.

Pour les 4 courses restant, l’objectif est de rester constant en premier lieu afin de maintenir les acquis actuels et de continuer à nous surpasser à chaque programme.

Nous vous attendons en grand nombre pour la Journée des enfants de l’Autodrome Montmagny ce samedi 6 juillet.

Nos partenaires 2019 : Fromagerie Victoria Lévis et Theford Mines, Dry Shine, Ventilation C.F., Transmission Ste-Marie, Garage Rémi Poulin, Milles Pattes amusement,JASS Racing division Beauce, Centre de l’Auto Vallée-Jonction, Structure RBR, VR Medic, Lettrage VR, Le Géant motorisé , Yannick Bisson Électro-Mécanicien, Jack Performance, Transport Richard Bisson

Source :
Communications Équipe #26 Martin Bisson

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: