De l’action prévue pour la Journée des enfants

Crédit photo : Guy Laroche

C’est ce samedi 6 juillet à l’Autodrome Montmagny qu’aura lieu la traditionnelle Journée des enfants.

Pour l’occasion vous pourrez voir en piste notre classe LMS, la classe Hobby Récupération A Gagnon ainsi que les Sport Compact Oricom. La Série Sportsman Qc TEC ainsi que les Mini Sportsman Méchoui International seront les séries invitées du programme.

Plusieurs surprises attendent les enfants présents; clown, maquilleuse, tour de voitures et de nombreux prix de présences. De nombreuses équipes ont déjà confirmés leur participation à la réussite de cette journée!

La Série Sportsman Qc TEC a confirmé l’inscription de près d’une vingtaine de pilotes. Avec un championnat très serré, ils nous offriront sans aucun doute un spectacle rempli d’intensité comme ils nous ont habitué depuis le début de la saison.

Ils seront accompagnés de leurs pilotes de la relève c’est à dire la Série Mini Sportsman Méchoui International.

Charland en tête du classement

En classe LMS, seulement 9 points séparent la 1ère position occupée par le #41 Samuel Charland de Victoriaville et le #80 Donald Theetge de Boischatel qui occupe la 5e position. Un classement des plus serré où on retrouve en 2e position le #21 Jean-Francois Déry suivi du #91 Patrick Laperle et du #48 Alex Guenette. Tous des pilotes très combattifs qui n’hésiteront pas à miser le tout pour le tout pour monter sur la plus haute marche du podium.

N’oublions pas le #19 Dany Trépanier de St-Édouard de Lotbinière, pilote performant qui nous a offert à de nombreuses reprises des remontées à couper le souffle sur notre tracé.

Nous aurons aussi la chance d’accueillir parmi nous entres autres les #13 Patrick Boyer, #5 Patrick Cliche, #18 Jean-Philippe Bergeron, #6 Simon Roussin, #38 Gaetan Gaudreault ainsi que le #33 Remi Perreault.

Parmi nos recrues le #37 Dany Gariepy de Beauport se démarque particulièrement depuis le début de la saison.

Le #22 Fred Bernier qui roule aussi en Nissan Micra poursuit sa progression étant à sa 1ere saison avec ce type de véhicule.

D’autres pilotes de qualité ont confirmé leurs intentions de s’ajouter à cette liste relevée afin d’offrir aux amateurs de stock car une course relevée.

Hobby Récupération A Gagnon

Avec un car count toujours très intéressant, la classe Hobby a offert de belles courses depuis le début de la saison. En tête du classement, on retrouve le #7 Jimmy Desponts suivi du #12 Sébastien Larue et de la #23 Cindy Vallières. Les #3 Eric Thibault et #51 Eric Desponts complètent le top 5.

Ajoutez à cela les pilotes #91 Stephan Hamilton, #13 Andy Gilbert, #26 Kathy Pelletier, #99 Daniel Bérouard, #32 Philippe Simard ainsi que le #55 David Perron et tout est en place pour vous offrir deux belles finales de 25 tours!

Sport Compact Élite Oricom

La classe Sport Compact Élite Oricom sera présente pour deux finales de 25 tours. Après un week-end d’absence, le #17 Maxime Gagné, vice-champion 2017 et 2018 sera de retour en piste ce qui offrira assurément un excellent spectacle. La compétition sera forte avec le #14 Tommy Larouche, le #9 Pascal Turgeon, le #91 Gabriel Linteau, le #44 Frédéric Blanchette ainsi que le #59 Marc-Andre Lesage. Tous des pilotes qui peuvent accéder aux podiums.

À ces pilotes s’ajoutent le #144 Daniel Lemieux, le #114 Gabriel Légaré et les frères St-Hilaires, Dave et Keven à bord des voitures #08 et #67.

Tout est en place pour vous offrir une journée de course relevée remplie d’action !

Nous vous attendons en grand nombre pour cette journée où nous mettrons en vedette les amateurs de demain !

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Autodrome Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: