C’est ce dimanche 23 juin à l’Autodrome Montmagny que l’équipe #26 Martin Bisson prenait part à son 4e programme avec la Série Sportsman Qc TEC.
Ce programme, le Steve Lesage 200, s’inscrivait comme étant la 1ère manche de la Triple Couronne Méchoui International.
En séance de pratiques, notre pilote Martin Bisson de Saints-Anges était satisfait de la voiture qui était très rapide obtenant le meilleur temps avec 18,715.
Nous avons pris part à la qualification des recrues POW. Malheureusement, dès le départ, un compétiteur a dérapé devant nous et nous n’avons pas été en mesure d’éviter les dommages.
Toute l’équipe a travaillé d’arrache-pied pour redonner à Bisson une voiture tout aussi compétitive pour la finale. C’est en 18ème position que nous avons pris le départ de ce 200 tours.
Une finale où notre pilote a tout donné tant physiquement que psychologiquement afin d’atteindre ses objectifs et de rendre honneur au travail de son équipe.
Occupant pendant un certain temps la 2e position, c’est sur la 3e marche du podium que Martin Bisson termine le programme.
Un troisième podium en autant de programme pour le pilote de Saints-Anges qui est bien au-delà des attentes qu’il avait en début de saison.
Nous sommes déjà en préparation pour notre prochain programme qui aura lieu le 6 juillet prochain à l’Autodrome Montmagny pour la journée de la famille.
Crédits photos : MC Levasseur
Nos partenaires 2019 : Fromagerie Victoria Lévis et Theford Mines ; Dry Shine ; Ventilation C.F. ; Transmission Ste-Marie ; Garage Rémi Poulin ; Milles Pattes amusement ; JASS Racing division Beauce ; Centre de l’Auto Vallée-Jonction ; Structure RBR ; VR Medic ; Lettrage VR ; Le Géant motorisé ; Yannick Bisson Électro-Mécanicien ; Jack Performance ; Transport Richard Bisson
Source :
Communications Équipe #26 Martin Bisson