Le #17 Jimmy Nadeau de Beauceville est sans aucun doute un doyen de la Série Sportsman Québec TEC lui qui est le pilote ayant participé au plus grand nombre de courses avec la Série pour un total de 109.
Détenant aussi le record de top 5 avec 42 à égalité avec le #67 Dominic Jacques, Nadeau a enregistré 19 podiums dont 4 victoires. De plus, il s’est classé parmi les 5 premiers au championnat à 6 reprises remportant le championnat provincial en 2016.
On ne pourrait passer sous silence les 8 prix de la plus belle voiture remportée par Nadeau au cours des 11 années qu’il aura été actif avec la Série.
Il participera à son dernier programme de stock-car ce dimanche 23 juin à l’Autodrome Montmagny dans le cadre du Steve Lesage 200.
Jimmy a choisi cette course pour participer à son dernier programme; un évènement qui se veut un hommage à un pilote avec qui il a partagé la piste et pour lequel il avait le plus grand respect pendant de nombreuses années.
Nadeau voulait courir une dernière fois entouré des pilotes qui l’ont accompagné pendant son parcours en Sportsman entres autres le #40 Sylvain Labbé, le #22 Louis-Philippe Labrecque et le #54 Jean D’Amours.
À la fin de ce programme, Jimmy Nadeau a pris la décision de mettre sa voiture ainsi que tous son équipement en vente pour consacrer son temps à sa famille.
Soyez des nôtres pour être témoin de cette dernière course de Nadeau; une journée qui sera sans aucun doute haute en émotions tant pour le pilote que pour l’équipe Sportsman Québec TEC qui ont partagé ses années avec ce pilote exceptionnel.
Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman Qc TEC