Gariepy viendra défendre son titre

Il nous fait plaisir de vous confirmer que le #37 Dany Gariepy viendra défendre son titre pour le Steve Lesage 200 le samedi 23 juin à l’Autodrome Montmagny Speedway.

En effet, c’est à bord de la voiture récemment acheté par Mathieu Godin que ce passionné qui carbure à l’adrénaline pure sera de retour avec la Série Sportsman Québec TEC pour ce premier programme de la Triple Couronne Méchoui International.

C’est en 2013 que Dany Gariepy fait ses débuts en stock-car avec la série Procam. Remportant 3 victoires et obtenant une 4e position au classement général, Gariepy se démarque rapidement par son sang-froid et sa facilité d’adaptation sur tous les circuits. Ce cowboy de la route convertie en pilote de course est définitivement un mordu de sensations fortes qui met tout en place avec les membres de son équipe pour être parmi les meneurs.

En 2016, Gariepy fait le saut en Sportsman Québec. À sa 1ere saison, il termine 5e au championnat. C’est l’année suivante qu’il obtient son premier podium en Sportsman alors qu’il termine au 3e rang du championnat. L’équipe travaille très fort quant aux ajustements à faire sur la voiture et sa préparation et le tout porte fruit pour la saison 2018. Une saison ou il a mené une chaude lutte au double champion #67 Dominic Jacques en montant à 4 reprises sur le podium et en récoltant sa 1ere victoire avec la Série.

Lors de sa 1ère participation en LMS Montmagny samedi le 8 juin, le pilote de Beauport à maintenu la 5e position un bon moment avant de perdre deux positions sur une relance pour terminer 7e. Une solide performance lui qui visait un top 10 pour sa 1ère saison.

Nous sommes heureux de le retrouver parmi nous pour le Steve Lesage 200.

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman Québec TEC

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top