Lauzier atteindra-t-il le podium?

Ce samedi 8 juin, sur le tracé de l’Autodrome Montmagny aura lieu le 3e programme de la saison de l’équipe #72 LP Lauzier avec la Série Sportsman Qc TEC.

Détenant actuellement une 5e et 6e position lors des deux programmes précédents, c’est en 5e position sur 20 pilotes au classement général que notre pilote Louis-Philippe Lauzier de St-Pacôme se positionne.

De plus, il détient la 1ère position du Hard Charger Suspension Turcotte ce qui signifie qu’il est le pilote ayant obtenu le plus de dépassements positifs en qualifications et en finales.

Pour le prochain programme, l’équipe ne vise rien de moins qu’un podium et tout est mis en place pour atteindre cet objectif.

On sait déjà que Lauzier est très rapide l’ovale de Montmagny et on peut s’attendre à ce qu’il atteigne son objectif.

C’est un rendez-vous ce samedi 8 juin à l’Autodrome Montmagny

Nos partenaires 2019 : Construction Pierre Bonenfant ; Action Race Wraps ; Rousseau Métal ; Buro Bar & Grill ; Sam Charland Motorsport ; GuideAuto.com ; Octane Performance ; Auto-Moteur Atelier Usinage Moteur ; Amsoil ; Garage Richard et Guy Chamberland ; Les Pétroles B. Ouellet ; Prelco ; Les Accomodations Lou-Mark ; Le Docteur Électrique ; Tech Mini-Mécanique ; Lizotte Express ; Clinique de soins Kamouraska ; M.C Diesel

Source :
Communications Équipe #72 LP Lauzier

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: