Raphael Kiopini s’expatriera en Ontario pour le mois de Juin

Crédit photo : Kiopini Racing

C’est avec d’impressionnants résultats à ses 4 premières courses de la saison que le jeune pilote Raphael Kiopini misera sur un mois de Juin à la saveur anglaise pour poursuivre sa deuxième saison 2019 en karting.

Ayant reçu une invitation à la fin de sa première saison 2018, Kiopini a su profiter de l’opportunité pour débuté son année 2019 du coté de l’Ontario. Le pilote a réussi à faire jaser toutes les équipes qui étaient présentes ce 5 Mai dernier en Ontario. En ce moment, personne n’aurait prédit que le Trifluvien aurait gouté à 2 podiums et 2 TOP-5 en autant de départ en ce début de saison. Celui-ci compte continuer sur son élan.

« J’ai réussi à avoir un excellent début de saison et je veux continuer à faire parler de moi et mes partenaires ce mois-ci » Nous affirme t-il.

C’est un total de 4 épreuves qu’entreprendra le jeune homme pour son prochain mois de compétition. D’autres courses pourraient aussi bien s’ajouter à son calendrier. C’est donc dire que Kiopini ajoutera 2 week-ends de courses à son été 2019 et retirera à son passage sa présence au Championnat du Québec en 2019 afin de maximiser ses chances du coté de l’Ontario. Lui qui est présentement au 3ème échelon de ce Championnat Ontarien.

«Je compte revenir courir au Québec en Juillet, mais plusieurs comprendront que j’ai un été très chargé et que je dois choisir mes batailles » Dit-il.

Le jeune talent en karting ne cesse d’épater en ce début de saison et plusieurs n’hésitent pas à affirmer que Raphael Kiopini est un des pilotes québécois qui se démarque davantage en ce début de saison parmi les Raphael Lessard du NASCAR américain et les Olivier Bédard de la Formule 1600. Il sera intéressant de suivre le cheminement du jeune espoir cette saison.

« J’ai de grosses ambitions cette saison, disons que je dois un gros merci à tous ceux qui m’encourage et suit avec passion mon excellent cheminement » Nous dit-il.

Heureusement, Raphael Kiopini aimerait remercier ses précieux commanditaires.Soit, LEVATEK-RÉNOVATION SRS-MAÇONNERIE BRIQUOMAX-XPROTECH.CA, Les Couvres-Planchers Lucien Hénaire, Krown Antirouille Drummondville, Isolation Nicolet, Restaurant Ma Cabane,MarkeTech, Garage Mario Lachapelle, Chapiteau Guy Pinault, Pub le Hublon, Entrepôt de la Rivière, Gestion Immobilière PC, Isolation Nicolet, Vitres.net Drummondville, 22 Graphix et l’Autodrome Drummond.

Source :
MarkeTech

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top