Bisson dépasse ses attentes à Vallée-Jonction

C’est devant les siens que le pilote de l’équipe #26 Martin Bisson a pris le départ de son 2e programme de la saison avec la Série Sportsman Québec TEC à l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction.

En pratique, l’équipe a ajusté une voiture quasi parfaite si bien que Bisson a réussi à terminer meneur des deux séances de pratiques sur ce tracé qui n’a plus de secret pour lui.

En séance de qualification, le pilote de Saints-Anges a pris le départ en 4e position pour passer le damier en première place; sa première victoire en qualification avec la Série Sportsman Qc TEC.

Tout était en place pour le programme. C’est sur la pole position que Martin a pris le départ. Une finale où il a joué de duels avec deux vétérans de la Série c’est à dire le #40 Sylvain Labbe et le #67 Dominic Jacques.  C’est en 3e position que nous terminons notre 2e programme.

Une journée au-delà des attentes de l’équipe qui est attribuable au travail de tous les membres de l’équipe qui a tout donné afin de rendre la voiture des plus compétitive.

La performance de Martin Bisson est sans aucun doute à souligner puisqu’il a mené une solide course.

L’équipe #26 Martin Bisson sera du côté de l’Autodrome Montmagny samedi le 8 juin pour un 75 tours.

Nos partenaires 2019 : Fromagerie Victoria Lévis et Theford Mines ; Dry Shine ; Ventilation C.F. ; Transmission Ste-Marie ; Garage Rémi Poulin ; Milles Pattes amusement ; JASS Racing division Beauce ; Centre de l’Auto Vallée-Jonction ; Structure RBR ; VR Medic ; Lettrage VR ; Le Géant motorisé ; Yannick Bisson Électro-Mécanicien ; Jack Performance ; Transport Richard Bisson ;

Source :
Communications Équipe #26 Martin Bisson

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top