L’équipe #72 LP Lauzier était du côté de l’Autodrome Montmagny ce samedi 25 mai pour le premier programme de la saison de la Série Sportsman Québec TEC.
Malgré des temps tout de même satisfaisants en séance de pratiques, tous les membres de l’équipe ont travaillé très fort jusqu’au qualification pour donner à notre pilote, Louis-Philippe Lauzier, la voiture pour lui permettre d’atteindre le meilleur résultat.
Prenant le départ en 4e position sur 6 pilotes, nous remontions avec assurance les positions lorsque nous avons été victime d’un accrochage qui ne nous a pas permis de terminer la qualification.
L’équipe de mécanos a fait un travail de maître pour remettre la voiture en piste pour la finale ayant subi des dommages au niveau du radiateur et de la carrosserie.
C’est en 17ème position sur 18 que nous avons pris le départ de cette finale de 30 minutes; une finale écourtée en raison des conditions météorologiques. C’est avec la détermination que nous lui connaissons que notre pilote a remonté le peloton voiture par voiture terminant en 5e position.
Nous sommes très fiers de cette solide remontée de 12 positions en 48 tours.
Nous nous tournons déjà vers le prochain programme qui aura lieu samedi le 1er juin à l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction.
Nous vous ferons parvenir tous les détails dans les prochains jours.
Source :
Communications Équipe #72 LP Lauzier