Super DIRT Track : plus de 100 pilotes en piste !

Crédit photo : Claude Prud'Homme

Super DIRT Track ce samedi à Trois-Rivières, plus de 100 pilotes en piste

Il ne reste que quelques jours avant l’ouverture du Championnat canadien de Flat Track 2019. L’ouverture de la saison aura lieu du côté de Trois-Rivières ce samedi soir.

Plusieurs gros noms attendus dont le champion canadien 2018, Dustin Brown qui va tenter de reprendre là où il a laissé l’an passé c’est-à-dire avec les grands honneurs, lui qui ne vise rien de moins qu’un autre sacre du côté canadien. Le vainqueur de la course l’an passé Dave Pouliot sera en piste afin de défendre son titre de même que les favoris locaux Dominic Beaulac et Fred Duchesneau qui vont tenter de s’imposer dans leur cour.

Il y aura également de la grande visite américaine qui court pour le réputé championnat AMA, Brody Buchan, Jeff Swensen ainsi que les membres de la famille Newman. On peut s’attendre à quelques autres pilotes de renom américain qui voudront venir faire la barbe à nos pilotes canadiens.

En VTT

Du côté de la catégorie VTT, Sylvain Arseneault cette légende vivante sera en piste de même que le champion de l’an passé Tomy Boisvert qui va tenter de défendre son titre devant des coureurs aguerris comme Dany Fiset, Richard Pelchat et David Sylvestre.

On va souhaiter que dame nature soit de notre bord en cas de mauvaise température le tout sera remis au lundi.

Steve Bertrand
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: