1

Vendredi c’est à l’Autodrome Granby que ça se passe !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Après avoir vu la météo gâcher la soirée d’ouverture de la saison 2019 la semaine dernière, nous avons décidé de remettre à l’horaire le Kick-Off Challenge à ce vendredi 17 mai. Nous souhaitons débuter la saison en grand et c’est donc une finale endiablée de 50 tours qui est au programme où le gagnant empochera 3000$, le 2e 1500$ et le 3e 1000$. Des bourses très alléchantes et on attend un bon peloton chez les Modifiés pour l’occasion.

Les Sportsman seront en piste pour une finale de 30 tours. Ce sera le début d’un championnat qui s’annonce excitant avec plusieurs prétendants au titre. Même chose chez les Pro-Stock alors qu’eux aussi s’élanceront pour 30 tours. On s’attend encore à plusieurs chaudes luttes en piste. Finalement, les Sport-Compacts amorceront à leur tour leur saison avec une finale de 20 tours.

Lors de l’intermission, les Slingshots animeront le spectacle sur le circuit situé à l’intérieur des puits avec la première manche de la série Canadienne. Une belle occasion de voir à l’oeuvre les pilotes du futur. De plus, les 500 premières personnes à franchir les tourniquets se verront remettre un cadeau, alors arrivez tôt. Tout au long de la soirée, VP Racing Fuel offrira aussi des surprises qui seront distribués dans les estrades.

Bref, on vous prépare toute une soirée ce vendredi. Le spectacle en piste sera de haut niveau puisque les différents prétendants aux championnats voudront l’emporter et prendre du momentum. Ce sera aussi l’occasion de voir en pistes les recrues dans chacune des classes. On vous attends vendredi soir à l’Autodrome Granby pour le Kick-Off Challenge !

Admission Générale Adulte : 30$
Gratuit pour les 17 ans et moins

Ouverture des portes 17h, début des courses 18h30

Source :
Tommy Lavallée
Relationniste Autodrome Granby

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Stéphane Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Stéphane
Invité
Stéphane

30$ l’admission. Une chance que vous êtes pas aux États-Unis, l’estrade serait vide.

Scroll to top
error: