Beaucoup d’action à venir à l’Hippodrome 3R

On se prépare pour la 2e édition du Dirt Track du côté de Trois-Rivières.

Il va y avoir beaucoup d’action du côté de Trois-Rivières alors que les motos et 4 roues vont s’en donner à cœur joie, samedi le 18 mai prochain sur le rapide tracé de l’hippodrome.

On va y disputer la 1re manche du Championnat canadien en sol québécois. Ce championnat sera divisé en 9 manches principalement en Ontario puisque Trois-Rivières sera l’unique visite au Québec de ces gladiateurs. L’an passé on se souviendra que plusieurs pilotes s’étaient présentés du côté de Trois-Rivières et ce, malgré la pluie qui avait retardé l’action de 24 h.

D’excellentes bourses seront remises aux coureurs notamment chez les experts alors que le vainqueur de l’épreuve mettra la main sur 1 800 $ et le 2e recevra 1 000 $, finalement celui qui ferme le podium obtiendra 700 $. On partagera plus de 4 800 $ parmi le top-12. Il y aura également des bourses dans plusieurs autres catégories dont les spectaculaires VTT.

Si on revient sur l’an passé, le champion canadien dans la classe expert a été Dustin Brown devant Dave Pouliot et Tyler Seguin, seulement 38 points ont séparé le top 3 au classement. On risque de voir encore une fois ces mêmes acteurs se batailler tout au long de la prochaine saison pour les grands honneurs. Dans mon prochain texte je vais me pencher sur les pilotes à surveiller lors de la soirée du 18 mai prochain.

Steve Bertrand
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: