La série Sportsman en piste ce samedi

La série Sportsman TEC et Mini Sportsman Méchoui International en piste ce samedi

C’est ce samedi, 11 mai sur le tracé de l’Autodrome Montmagny qu’aura lieu la première sortie de la saison 2019 de la Série Sportsman TEC pour la journée de pratique.

Actuellement, 22 pilotes se sont inscrits et nous savons déjà que la saison nous réserve quelques belles surprises.

Lors de cette journée, outre les pratiques, chacune des voitures sera soumises à une inspection de sécurité rigoureuse comme il en est le cas à chaque début de saison.

Ce sera l’occasion pour nos 7 pilotes recrues de prendre le volant de leur voiture pour une première fois et de s’adapter à l’ovale qu’ils visiteront à 6 reprises cette saison.

Une journée qui permettra aussi à l’ensemble des pilotes présents de s’adapter aux pneus American Racer. En effet, il avait été annoncé à l’automne que les voitures de la Série Sportsman TEC rouleraient maintenant avec cette marque.

Les pilotes de la Série Mini Sportsman Méchoui International auront aussi l’occasion de reprendre le volant lors de cette journée cette fois sur l’ovale, eux qui ont roulé pour la plupart à quelques reprises sur le circuit routier en 2018.

Nous vous attendons avec impatience pour débuter la saison !

Nos partenaires : TEC ; Festidrag.tv ; S.Gilbert Lave-Auto du Boulevard ; Drouin et Frères ; Frameco Ltée ; Les Entreprises Michael Lavoie ; Action Race Wraps ; Pourvoirie La Doré ; Voyage Fascination Ste-Marie ; Autodrome Montmagny ; Méchoui International ; Suspension Turcotte ; Autolook et Mécanique ; BG Location ; Brossard Performance ; Mac Rod Shop ; Five Star ; JLMD CPA/ Synergix ; Construction Yvon Labbé ; POW ; American Racer

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman TEC et
Mini Sportsman Méchoui International

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: