Bernard, Clair et Hébert à Airborne si…

Crédit photo : Daniel Mailhot

Samedi prochain, on y présentera le 2e programme de la saison du côté du Plattsburgh Airborne Speedway. La semaine passée en modifié Steve Bernier, Michael Parent et Dany Gagné ont très bien fait, mais ce week-end plusieurs autres pilotes d’ici devraient se joindre à eux.

On sait qu’il va y avoir des pratiques au Québec le week-end prochain mais avec le froid, la pluie qu’on annonce cette semaine, il y a de fortes chances que ces pratiques n’auront pas lieu. Si annulation, il y a samedi de notre côté, plusieurs équipes du Québec vont traverser la frontière pour se rendre du côté de Plattsburgh afin de débuter leur saison. Steve Bernard, Mario Clair et David Hébert pour ne nommer que ceux-ci devraient se rendre chez l’oncle Sam afin de se joindre aux Bernier, Parent, Gagné, Rabee, Mahaney, McCreadie et plusieurs autres en modifié. Quelques autres pilotes d’ici seront sûrement tenter de se joindre à eux également.

Série DIRT Sportsman

Il va y avoir une 1ère épreuve d’envergure du côté des Sportsman alors que la 1ère manche de la série nord aura lieu. La semaine dernière il y avait 31 Sportsman en piste pour un programme régulier, alors avec une série d’envergure on devrait dépasser les 40 Sportsman qui tenteront de se qualifier pour l’épreuve de 50 tours et de la somme de 1 000 $ au vainqueur.

La semaine dernière Kaven Poliquin a bien fait avec une 4e place tout juste devant Patrick Picotin. Jeffrey Lapalme en était à sa 1ère sortie du côté de Airborne. Pour l’occasion on devrait voir plusieurs pilotes du Québec et de l’Ontario se joindre à eux afin de mettre en banque de précieux points en ce début de saison.

Une chose est certaine la saison semble se mettre en branle et plusieurs amateurs du Québec seront sur place pour l’occasion.

0 0 vote
Article Rating
Steve Bertrand
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x