Les frères Harvey feront équipe pour 2019 !

L’équipe Godcher Racing est fière de vous confirmer que pour la saison 2019, la voiture #11 Sportsman TEC sera conduite par Charles et Manuel Harvey.

Le duo fraternel s’échangera le volant afin que la voiture soit en piste pour compléter le championnat. On devrait entre autres voir Charles pour les 3 programmes de la Triple Couronne Méchoui International.

Ayant un travail à l’extérieur, Manuel ne pouvait participer à l’ensemble des programmes au calendrier. En s’inscrivant à deux pilotes, cela permet à l’Équipe Godcher Racing d’être présent à l’ensemble des programmes et de se classer tant pour le championnat que pour la Triple Couronne.

C’est en 2013 que l’on découvre Charles Harvey alors qu’il est nommé recrue de l’année dans la Série Procam SuperTruck et termine au 4e rang du championnat. De plus, Charles a participé avec la Série Sportsman Québec au programme sur le circuit du GP3R. Il poursuit son développement en 2014 toujours avec la Série Procam SuperTruck et termine au 3e rang.

C’est lors de la saison 2015 qu’avec sa force de caractère et sa détermination qu’il va chercher de gros commanditaires qui l’aideront à participer à la saison complète de la série ACT où il remportera les éloges du titre de la recrue de l’année. Il participe aussi à sa 2e apparition au Grand Prix de Trois-Rivières mais cette fois en Nascar Canadian Tire.

Lors des saisons 2016 et 2017, Charles a participé sur une base occasionnelle à quelques programmes tant en Nascar qu’en ACT. Reconnu comme un pilote fougueux et téméraire, Charles amènera sa couleur à l’équipe.

Manuel a fait ses débuts au Riverside Speedway

Quant à Manuel, c’est en 4 cylindres au Riverside Speedway Ste-Croix qu’il fait ses débuts en piste. Ayant sillonné les pistes de l’Est du Québec, il fait le saut en Sportsman Québec TEC en 2017. À sa première saison, il termine 2e au championnat des recrues. Il participe à quelques programmes lors des deux saisons mais ses obligations professionnelles l’empêchent de compléter la saison. Pilote impliqué avec la Série, il permet à Stéphan Hardy de participer à deux programmes lors de la dernière saison et donne la piqure à ce dernier qui sera à bord de sa propre voiture en 2019.

En plus de pouvoir compter encore cette saison sur l’expertise de François Cliche de Mac Rod Shop, l’équipe pourra compter sur le soutien lors des programmes de l’équipe expérimentée de Martin Lacombe commandité par Aménagement ML.

De plus, l’équipe peut compter sur le soutien de Lemarier Design, Messer, Ceramax, Garage Godcher, Mecafab ainsi que Paco Soudure Mobile.

Soyez présent pour encourager l’équipe Godcher Racing à bord de la voiture #11.

Source :
Communication Équipe Godcher Racing

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: