Dave Vallières-Lesage un pilote persévérant !

PROFIL-7- : DAVE VALLIÈRESLESAGE

PILOTE PERSÉVÉRANT D’ENFER ET ENDURO ET PLUS!

SPORT COMPACT ÉLITE

Depuis près de vingt-cingt (25) ans que ce pilote pratique la course automobile. Âgé de 35 ans, DAVE VALLIÈRES-LESAGE est résident de St-Apollinaire. Il est Conducteur de Camion et Machinerie chez Hamel Récupération.

Dave Vallières-Lesage a comme conjointe Martine Renaud et deux garçons découlent de leur union.

EXPÉRIENCE

Dès l’âge de 16 ans Dave participait à des courses de <BAZOUS> plein contact à Issoudun et par la suite à plusieurs courses d’Enfer et d’enduro à la piste de Sainte-Croix et ailleurs avant d’adhérer en 2014 en SPORT COMPACT AMATEUR avec une Toyota Paseo et en 2015-16 avec une Mazda Protégé 5.

Il gradue ensuite en SPORT COMPACT ÉLITE en 2017 au volant de sa défunte Toyota Celica GT 96 qui a fini sa vie dans le mur le 1er septembre à Vallée-Jonction.

Dave porte toujours le numéro 69 et en 2019 il pilotera une nouvelle HONDA CIVIC en classe SPORT COMPACT ÉLITE.

Avec le support de ses équipiers, Alexi Biello, Martin et Émile Hamel, Maxime Samson ainsi que Johanne Vallières, il ne compte pas les heures qu’il met à la préparation de sa voiture, car il serait découragé et son entourage également.

Vision 2019

Avec l’aide de ses principaux commanditaires, HAMEL RÉCUPÉRATION ET MINI MOTEUR MAX, il souhaite participer à toutes les courses au Championnat ORICOM INTERNT à l’Autodrome Montmagny et à d’autres événements si le budget le permet.

Il espère qu’en 2019 la chance soit avec lui, que les bris mécaniques soient chose du passé et terminer la saison le plus haut possible au championnat avec au moins un podium!

Bonne saison Dave!

Source :
André Gagnon
Directeur des Relations Publiques
Autodrome Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: