1

Kathy Pelletier poursuit son implication

Crédit photo : ZAZpics

Je vous présente aujourd’hui une jeune dame prénommée KATHY PELLETIER, âgée de 32 printemps qui se présente toujours avec un sourire contagieux!

Native de Montmagny, elle réside à l’Islet avec son conjoint Charles-Isabelle et sa fille Émy où elle est propriétaire de la garderie «Les Petits Pilotes». Quelle coïncidence!

Elle a participé à plusieurs reprises à des courses de dames à l’Autodrome Montmagny. En moyenne 1 à 2 fois par année et a terminé en première place à plusieurs occasions, dont la dernière en 2014.

Depuis 2018, KATHY évolue en classe HOBBY. Elle conduit une Honda Civic 1995 portant le numéro 26. Elle s’implique beaucoup pour faire connaître sa classe, particulièrement lors de la Journée des Enfants et lors de la Parade de l’Oie Blanche de Montmagny avec quelques voitures de la classe HOBBY.

En 2019, elle revient avec la même voiture que l’an dernier et s’il n’y a pas de bris de une à 3 heures de travail sont nécessaires pour la préparation de la prochaine course.

Mes équipiers sont mon conjoint Charles Isabelle Mercier, mon père Luc Pelletier, mon frère Michel Pelletier et Raphaël Gamache.

Je remercie mes commanditaires qui me permettent de vivre ma passion et de pouvoir la partager avec mes proches et tous mes amis. Merci à Garage Mécanique Luc Pelletier, Harmélia coiffure Marjorie Caron, Esthéticienne Cynthia Leblanc Blais et simplement gratuit une page Facebook.

VISION 2019

Je veux continuer à m’améliorer tour après tour et gagner une position à chaque programme. Ainsi j’entrevois gravir une marche sur le podium au moins une fois.

Je vais aussi continuer à m’impliquer pour ma classe tout particulièrement pour le SPÉCIAL FAMILLE du 6 JUILLET avec beaucoup de cadeaux pour les enfants.

Bonne saison Kathy et conserve ton beau sourire!

Source :
André Gagnon
Directeur des Relations Publiques
Autodrome Montmagny

1 comments on Kathy Pelletier poursuit son implication

  1. Jean-Pierre dit :

    Pourquoi pas une petite visite à l’autodrome St-Eustache pour la dernière année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top