Eric Thibault vit sa passion comme à son tout jeune âge

À quarante (40) ans, Eric Thibault vit sa passion comme à son tout jeune âge.

Né à St-Aubert, Eric habite maintenant à Montmagny avec sa conjointe.

Il est chef d’équipe chez Teknion Québec, compagnie spécialisée en ameublement de bureaux modulaires.

EXPÉRIENCE

Eric cumule douze (12) ans d’expérience en sport automobile. Il débute en 1996 sur terre battue en classe Novice à l’Autodrome Montmagny. Il continue son apprentissage l’année suivante dans la même classe pour graduer en 1998 jusqu’en 2005 en classe Limité.

Après quelques années de congés, il revient à la compétition en 2017 en classe HOBBY. Il pilote depuis ce temps une Chevrolet Cavalier 2005 et porte le numéro 3.

TROPHÉES À SON ACTIF

En 2000, il termine 3e au championnat de la classe Limité Amateur Pepsi à l’Autodrome Montmagny et remporte le trophée persévérance de l’année.

En 2017, en classe HOBBY, il reçoit le trophée de la plus belle voiture et en 2018 celui d’Ambassadeur de l’Autodrome Montmagny en classe HOBBY Frameco.

Il travaille en moyenne 3 heures/semaine sur sa voiture avec l’aide de ses équipières

Karine Deneault, Suzanne Guay et de son équipier Alain Bédard.

VISION 2019

Après avoir terminé 5e en 2017, 4e en 2018, il a le championnat dans sa mire en 2019 surtout grâce à ses commanditaires Pièces Doiron La Pocatière et le Salon de Quilles L’Oie Blanche de Montmagny. <Quarante est mon chiffre chanceux et 19 mon année de chance> de déclarer Eric.

Représentant de la Classe Hobby, Éric veut surtout s’amuser, agrandir et faire progresser la classe HOBBY avec plus de 25 à 30 voitures régulièrement en piste.

Bonne saison Eric!

Source :
André Gagnon
Directeur des Relations publiques
Autodrome Montmagny

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: