La Série Sportsman a le vent dans les voiles

C’est ce samedi 16 mars que s’est tenue la réunion du printemps de la Série Sportsman TEC chez notre commanditaire Méchoui International.

Pour l’occasion, 22 pilotes étaient présents soit sur place ou par diffusion web.

Le président et promoteur de la Série, André Poulin a présenté son équipe d’officiels. Karine Poirier assurera toujours les fonctions de responsable du système My Laps en plus de la gestion des statistiques et de secrétariat. Elle sera appuyée par Gabriel Côté qui en sera à sa 4e saison avec la Série. Stéphan Gilbert est reconduit dans ses fonctions de signaleurs et Marc Robitaille comme directeur technique. S’ajoute à l’équipe pour la prochaine saison Guillaume Poulin en tant qu’officiel de puits ainsi que Thomas Côté qui sera en appui tant dans les puits que pour aider à diverses tâches. Quant à moi, Marie-Claude Levasseur, j’occuperai pour la 6e saison, le poste de relationniste de la Série. Un nouvel officiel se joint à nous en tant que reporter web; il sera présenté dans les prochains jours.

Il a été annoncé plus tôt cette semaine la venue d’un nouveau partenaire majeure c’est-à-dire TEC distribué par Transit. La Série est très fière de cette entente de 3 ans qui assurera notre continuité et notre stabilité.

La campagne de financement est toujours en cours. Une année record qui aura permis de vendre plus de 4000 billets ce qui contribuera à une somme de 40 000$ parmi les équipes qui en auront fait la vente tant en Sportsman TEC qu’en classe locale. La La vente se déroule Jusqu’au 1er mai.

En ce qui concerne le Salon de l’Auto Sport de Québec qui se tiendra du 2 au 5 mai prochain au Centre de Foire d’Expo Cité, la Série sera présente avec son kiosque et 3 de nos pilotes seront présents. Un communiqué suivra sous peu.

M Poulin a présenté les bourses, prix annuels, prix et boni de course ainsi que les fonds de points pour la prochaine saison. Une augmentation de de 30% est accordée aux pilotes grâce au travail acharné de notre promoteur et de nos précieux partenaires.

Notre prochain rendez-vous aura lieu le 27 avril prochain à l’Autodrome Montmagny pour la vente annuelle de pneus.

Félicitations au #3 Julien Bernier et au #88 Xavier Pelchat qui ont remporté le remboursement de la moitié de leurs inscriptions en plus de 2 pneus dans le cas de l’équipe #3 Bouvrette Racing suite au tirage effectué parmi tous les pilotes qui avaient payé leur inscription avant la réunion.

Nous tenons à remercier tous les pilotes qui se sont présentés à la réunion ainsi que ceux qui étaient avec nous par web diffusion. Une saison qui s’annonce des plus prometteuses avec déjà 18 pilotes inscrits pour la saison!

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Sportsman TEC

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: