Une entente qui assure la pérennité de la Série Sportsman

Nous sommes très heureux de vous confirmer qu’une entente de partenariat est intervenue entre la Série Sportsman et TEC distribué par Transit inc. 

En effet, c’est lors d’une diffusion en direct sur le réseau Facebook qu’il a été annoncé que TEC distribué par Transit devenait le commanditaire principal de la série qui portera le nom de Série Sportsman TEC.

Cette entente de 3 ans avec notre partenaire ainsi que la signature de 3 ans avec l’Autodrome Montmagny viennent assurer une stabilité à la Série qui sera présidé et promue pour une 13e année par son fondateur André Poulin.

Les plaquettes de freins en céramique TEC sont sans poussière, sans bruit et sans vibration.   De plus la quincaillerie d’installation est incluse!   TEC est l’une des 15 marques de produits appartenant à Transit.

Depuis 1971, Transit est le plus important fabricant et distributeur en gros de pièces automobiles de l’Est du Canada. Transit offre un vaste choix de pièces et accessoires pour automobiles, camions légers et remorques. La satisfaction de la clientèle est la priorité de Transit. 

Nous tenons à remercier M. Stephan Guay, président ainsi que l’équipe de Transit pour la confiance qu’il nous accorde. 

Contacter Transit pour trouver un détaillant près de chez vous. 

Site internet : transitwarehouse.com 

Source :
Marie-Claude Levasseur Relationniste
Série Sportsman TEC

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: