Si vous étiez assis dans les estrades de l’Autodrome Montmagny le 1er septembre dernier, vous vous souvenez sans aucun doute de la remontée fulgurante d’Alex Guenette qui prenait son premier départ à bord de la voiture LMS de l’équipe Larue. Partie en 11e position, Alex a tenu en haleine les spectateurs présents pendant les 200 tours de l’épreuve et a offert aux fans de stock-car une excellente performance pour son retour après quelques mois d’absence.
Il avait dès lors mentionné son désir de revenir à la compétition sur une base régulière. Il n’en fallait pas moins pour unir ce pilote d’exception avec cette équipe expérimentée.
En effet, l’équipe Larue a prouvé dans le passé qu’ils étaient en mesure de fournir une voiture des plus performantes aux pilotes qui ont fait partie de leur équipe. Ils ont aussi démontré leur implication dans la progression de leur pilote; on n’a qu’à penser à Alex Labbé que nous pouvons suivre actuellement en Nascar Xfinity. Une fierté pour l’équipe qui garde toujours contact avec Labbé.
Ce sera donc un privilège de les accueillir pour la saison 2019 à l’Autodrome Montmagny pour l’entièreté des courses LMS. En effet, Louis Larue a confirmé que l’équipe compte être présent avec leur pilote vedette Alex Guenette.
Une équipe qui offrira sans aucun doute des performances à la hauteur des attentes des spectateurs de par la qualité de la préparation de la voiture ainsi que par du talent exceptionnel de Guenette.
Suivez nos prochaines présentations pour savoir qui l’équipe Larue affrontera en piste lors de la première saison de la classe LMS locale à l’Autodrome Montmagny.
Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste, Classe LMS Montmagny