En 2019, c’est à Montmagny que ça se passe !

Crédit photo : ZAZPICS

NOS MEILLEURS VŒUX!

Mme Mélanie Picard et M. Kenny Therriault, propriétaires de l’Autodrome Montmagny, M. Sylvain Brouillet, Directeur de Course LMS Local, M. André Poulin, Directeur de Course Classes Locales, M. André Gagnon, Directeur des Relations Publiques ainsi que tout le personnel de l’Autodrome profitent de cette période de réjouissances pour vous souhaiter le plus merveilleux des Noël et une Année 2019 remplie de santé, d’amour, de joies et beaucoup de plaisir à suivre notre programmation.

Que vous soyez commanditaires, pilotes, équipiers(ières), parents, amis(es), amateurs(trices), journalistes, administrateurs de site Web ou réseaux sociaux, photographes ou autres

En 2019, C’est à Montmagny que ça se passe !

Huit programmes dont 6 avec la classe LMS Local y compris un 250 tours le 20 juillet, 6 avec la classe Sportsman Québec y compris le Steve Lesage 200 le 23 Juin et deux courses de la Triple Couronne, 6 courses de la Classe Sport Compact Élite Oricom et 6 de la classe Hobby, en plus des 4 courses Mini-Sportsman sur le circuit ovale et des 2 courses Invitation Légendes Modifiées.

Une saison de rêve pour tous qui animera certainement vos réunions de famille en cette période de fin 2018 et début 2019!

Joyeux Noël et Bonne Année 2019.

Source :
André Gagnon, Directeur de Relations Publiques
Autodrome Montmagny

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: