Home>Courses>Stock-car>Asphalte>Première Légende Modifiée rendue à Québec
Asphalte

Première Légende Modifiée rendue à Québec

Comme annoncée il y quelques semaines, l’Autodrome Montmagny accueillera à compter de 2020 la Classe Légende Modifiée (Mini-Légende) qui se joindra aux trois classes locales évoluant sur l’ovale de Montmagny, soit les LMS Montmagny, les Sport Compact Élite et les Hobby.

Eh bien une première transaction vient de se conclure et Denis Boutet de Pont Rouge revient à ses anciennes amours et s’est porté acquéreur d’une Légende Modifiée dans la région de Montréal. Une voiture reconstruite à neuf.

Denis n’est pas à ses premières armes en courses automobile. Il a évolué à quelques reprises en classe Mini Stock au Circuit Ste-Croix # 6 et 17, en Sportsman à l’Autodrome Montmagny #70 et à plusieurs reprises en Légendes Modifiées (Mini-Légendes) à St-Félicien, Chicoutimi et Vallée-Jonction, arborant le # 70.

Il sera des deux courses sur invitation de cette classe prévues au calendrier de 2019 de l’Autodrome Montmagny, soit les 25 mai et 23 juin et à une troisième si cette dernière se concrétise.

D’autres acquisitions sont sur le point de se finaliser, ce qui augure bien pour les invitations 2019 et le calendrier de 2020.

À partir de la réunion de samedi 10 novembre, tous les pilotes des classes locales qui désirent réserver leur numéro de voiture doivent le faire en contactant André Poulin au 581-998-7388 ou au andre.poulin@seriesportsman.ca.

Le même procédé s’applique pour les Légendes Modifiées pour les courses sur invitation 2019 et la saison 2020.

Source :
André Gagnon, Directeur Relations publiques
Autodrome Montmagny