- (Rumeur) Rien d’officiel encore, mais David Hébert pourrait courir à Volusia, en Floride, avec la voiture #61 de l’équipe Boissonneault,qui est reconnue comme une bonne équipe très compétitive. Des discussions très sérieuses auraient été entamées entre les deux.
- Ceci dit : l’équipe One aurait-elle envisagé d’y aller avec sa propre voiture ? D’ici là, le tout devrait se confirmer très bientôt.
- Pour faire suite à la rumeur de la venue de la STSS du côté de l’Autodrome Drummond, malheureusement, ça ne sera pas pour 2025. Bien que l’intérêt était là, les dates étaient trop collées sur la venue de la Super Dirtcar Series du côté de l’Autodrome Drummond. La date idéale pour la STSS du côté de Drummond aurait été le lundi 21 juillet, soit la veille de leur périple au Québec.
- Toujours concernant le calendrier STSS, mardi 22 juillet, la série sera à Granby et le lendemain, soit le 23, du côté du RPM Speedway.
- Pour les amateurs de la piste de Airborne, la série devrait s’y arrêter le jeudi 29 mai.
- Pour ce qui est des dates de Cornwall et Mohawk qui, pour le moment, sont le dimanche 3 août et lundi 4 août, elles demeurent dans l’incertitude car on aimerait avoir d’autres dates que celles-ci! Le calendrier officiel devrait sortir sous peu.
- La traditionnelle visite de la Super DIRTcar Series à l’Autodrome Drummond devrait, une fois de plus, être le lundi 28 juillet et mardi 29 juillet pour 2025. Il n’y aurait pas un 3e soir consécutif du côté de Brockville puisque cette piste a choisi le vendredi de son Fall Nationals en octobre pour présenter sa manche SDS.
- Une fois de plus, on risque d’avoir un calendrier très compact et malheureusement certains amateurs devront faire des choix.
- Du côté des amateurs de sprint car, la Canadian National aura lieu le week-end du 11-12 et 13 septembre, toujours du côté de Ohsweken.
- Le King Royal du côté de Eldora va remettre la somme de 200,000$ au vainqueur en 2025.
- Bien hâte de voir le calendrier de la série All Star, cette dernière devrait être plus régionale que par le passé.
- Kyle Larson a remporté dimanche soir la finale en sprint 360 ainsi que l’une des 2 en USAC National Midget du côté de Merced.
- Cory Day a fait de même dans la 2e finale en USAC.